L’agence

L’agence digitale NET DESIGN récemment fusionnée avec l’agence de communication PAPRIKA, forment ensemble l’agence indépendante GARDENERS d’environ 50 collaborateurs. Nous aidons nos clients (start-ups, ETI, grandes marques et organisations publiques) à grandir dans un monde où la communication et la technologie sont intimement liées.

Notre terrain de jeu est le plus beau du monde 😉 : les Alpes suisses et françaises (nous sommes basés à Annecy et Genève).

Nos valeurs sont authentiquement tournées vers l’humain

L’histoire de Paprika commence il y a plus de 30 ans lorsqu’un ancien de HAVAS décide de se mettre au vert sur les bords du lac d’Annecy pour y créer son agence de publicité.

L’histoire de Net Design commence il y a un peu plus de 20 ans, lorsque Jean-Marie décide à seulement 24 ans de lancer sa propre agence digitale.

Ces 2 entreprises vont se croiser à plusieurs reprises, en tant que partenaires, concurrents, puis à nouveau partenaires et enfin… fusionnent en 2018 pour donner naissance à une des plus belles agences créatives et digitales que l’on puisse trouver entre Lyon et Lausanne.

Ensemble elles affichent des clients incroyables…
Côté France : MOBALPA, Deep Nature, THALGO (France et international), MAPED, SOMFY, ENTREMONT…
et côté Suisse : de prestigieuses marques horlogères, MIGROS, Skyguide, Edigroup, Editions Salamandre…

Les locaux de l’agence sont à l’image de notre histoire. Vivants, conviviaux, festifs tout en étant fonctionnels ! Les matières organiques (bois, végétal) côtoient le métal pour créer un lieu où il fait bon vivre ensemble.